Notre fonds de dotation entre dans le cadre de la dispense CNIL n° 8 de la loi informatique et libertés concernant le traitement des données personnelles mis en œuvre par un organisme à but non lucratif pour la gestion administrative des personnes donatrices.
Nous n’enregistrons que les données relatives à votre identité personnelle (nom, prénom, location géographique, courriel) et/ou à votre identité bancaire.
Nous ne recueillons aucune donnée sensible – origines raciales ou ethniques, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, état de santé, vie sexuelle, infractions, condamnations ou mesure de justice, difficultés sociales, numéro de sécurité sociale – et ne cédons aucune donnée collectée à des tiers.
Nous sommes en train de plancher sur le règlement général sur la protection des données qui entre en vigueur le 25 mai 2018 afin de mettre nos documents et outils numériques en conformité.
D’ici là, vous conservez la possibilité de nous signaler à tout moment votre souhait de ne plus recevoir nos informations.